Frangeavril 4th
Après l’avoir vu sur tous les fronts, la frange sors enfin de sa réserve. Oui, mais raisonnablement. L’idée ce n’est pas de ressembler à Pocahontas (bien que la petite indienne soit ravissante) et encore moins à Géronimo ( c’est à dire des franges à outrance et de l’autobronzant dans les même proportions…)



Non, non, un accessoire frangé par ci, par là, apporte à une silhouette un peu rigide un petit air décontracté, exhale un vent de fantaisie et insuffle une once d’originalité à une allure un peu sévère.

La frange est facile sur un sac, sur un coup de pied. Tout de suite plus présente lorsqu’elle orne un tee shirt, un gilet ou une cape…

Alors beauté champêtre ou squaw sophistiquée, jouons avec les franges, agitons les petits liens de cuir comme de minuscules signaux d’indépendance et de liberté.



avril 4th, 2008 at 8:16
Toutes ces franges, ça doit chatouiller non ?
J’aime bien les foulards.
avril 4th, 2008 at 9:13
Hum je reste sceptique pour les franges, sauf sur les foulards bien sûr !
avril 4th, 2008 at 9:51
c’est dur à porter mais moi j’aime beaucou j’en veux !!!
avril 4th, 2008 at 9:55
Ca frange, ça frange : Bon, perso, je ne suis pas d’humeur Pocahantas, mais j’aime bien regarder sur les autres ! Je trouve ça joli mais je ne sais pas pourquoi, je ne pense pas que je l’adopterais pour moi.
avril 4th, 2008 at 9:57
Ch’uis pas trop frange, moi…
avril 4th, 2008 at 9:57
C’est moi aussi en foulards que je préfère. Quoique j’aime assez les Rykiel, sais pas si elles sont “marchables”…
avril 4th, 2008 at 11:04
@ CECILE : oui ça fait peut-être même rire…

@ Marieand : C’est marrant quand même, la frange ne se débarrassera pas si facilement d’une vilaine connotation. Je dis que c’est dommage
@ lili est insolente : dur à porter non pas du tout, c’est très vivant
@ toupie : Ah oui, on ne se débarrasse pas comme ça des a priori…
@ fanette ; t’es plutôt raie au milieu ? ou mèche sur le côté ?
@ frieda l’écuyère : soustrais le plateau et autant de talon ça devient une chaussure tout à fait raisonnable…
avril 4th, 2008 at 11:27
Et moi je suis un cow-boy alors gare à vos fesses !
Qui vient s’en jeter un au saloon avec moi ?
avril 4th, 2008 at 12:18
J’aurais tendance à dire “point trop n’en faut”.
avril 4th, 2008 at 13:39
Le look Pocahontas quoi … mais bon ça ne va pas sur tous les vêtements et autres accessoires …
avril 4th, 2008 at 14:01
@ grégory ; tu es là mon Clint, tu es revenu !!!
@ lili & Scheharazade: oui bon ben vous aimez pas trop mes franges….
avril 4th, 2008 at 14:12
J’aime les franges que dans les cheveux ou sur les foulards… je suis pas très Pocahontas…
avril 4th, 2008 at 14:15
ouais suis revenu, j’avais des trucs à faire dans le far-west, y’a pas d’prises pour brancher dans le désert.
avril 4th, 2008 at 14:26
@ sofsof : mais si mais si on a déja trouvé un beau cow boy…
@ grégory : allez chouchou c’est reparti.. ce soir on attaque rainbow six vegas 2
avril 4th, 2008 at 17:54
sur PC, en réseau sur internet ? ou sur PS3 ?
avril 4th, 2008 at 18:25
SONY :))
avril 4th, 2008 at 21:20
Il y toujours des choses intéressantes dans vos sélections…j’ai du retard (je bosse) j’aime la Panton qui est la premiere chaise moulée en plastique.
avril 5th, 2008 at 20:21
Les franges…j’adore!! En accessoires ou en tenues, cela donne toujours un petit air rock and roll . Pas en total look,mais juste quelques touches et le tour est joué !!!
avril 5th, 2008 at 23:34
Les chaussures minnetonka me font quand meme un peu penser à Pocahontas mais sinon j’adhere entierement
J’aime vraiment bien ^^
bisousss
avril 6th, 2008 at 8:24
Ah si j’aime bien les franges!
Mais un peu :p
avril 6th, 2008 at 11:09
Les franges, ça doit plaire aux fanas des States. Je vois bien not’ président avec un cuir en daim à franges, genre Buffalo Bill.
Ou bien ça fait croire que tu as été attaqué par le méchant homme de main dans “Les Compères”, excité du canif sur les fringues.
avril 6th, 2008 at 21:39
J’adore le foulard Bajra.
avril 10th, 2008 at 11:05
Perso, j’adore les franges !
Mais je préfère sur des sacs, des bottines
et pas en total look comme en robe !