Le plaid, le jeté pour donner de la chaleur au canapé

Les salons ont pour meuble central, l’inévitable canapé, véritable refuge de la maison, que cela soit pour regarder la télévision ou lentement se laisser glisser à la paresse en une soirée d’automne avec un chocolat chaud. Cependant, le sofa et le fauteuil ne s’arrêtent pas à servir de sièges basiques mais représentent également l’axe de la décoration du salon. Dans cet article, nous allons parler du meilleur moyen de donner une touche tendance à votre intérieur grâce au canapé mais surtout de joindre l’esthétique à l’agréable, nous allons parler de s’emmitoufler, du tissu qui laisse les pieds au chaud en hiver, oui ! Du ramasse-miettes géant ! De la nappe pour canap’, nous allons parler du plaid.

Le plaid pour canapé séduit tout le monde

Lorsque l’on est invité pour la première fois chez des amis et que l’on nous propose de nous asseoir sur le canapé, nous avons tendance à nous méfier de la place sur laquelle le plaid est posé. Nous savons au premier coup d’œil que nous ne pourrons nous appesantir, qu’il sera hors de question de nous installer confortablement car le plaid, à n’en point douter glissera inexorablement, il s’immiscera dans notre espace, lentement mais surement.

Donc, on se maintient, histoire de ne pas obliger la maitresse de maison à remettre le plaid en place. Oui, nous sommes polis, civilisés, nous n’allons pas nous vautrer… tout de suite… Car après quelques verres et une ambiance plus détendue (si on ne passe pas une soirée diapo, ou que le couple d’amis nous fasse une scène de ménage bien gênante), l’appel du plaid se fera entendre, la complicité va naitre et avant la fin de la soirée, soyez-en sûr, il reposera sur vos genoux pour votre plus grand plaisir.

Le plaid c’est joli mais le jeté n’a rien à lui envier

Plaid gris pour fauteuil et canapéAu-delà de son coté « couverture d’appoint », le plaid a également une importance capitale dans l’ambiance esthétique que vous souhaitez imposer à la décoration de votre salon. C’est ainsi qu’il existe foultitude de plaids et de jetés pour convenir à chacun : Gris, jaune, violet, beige, écru, à motifs, tous les styles de plaids pour canapé et jetés pour fauteuil sont disponibles et ce dans plusieurs tailles, comme l’indique http://www.decolecedre.com/textile/plaid/ en 150×200 ou en 140×200. De quoi définitivement penser à se faire une nuit télé à la cool, mais tendance !

 

 

Le plaid, le jeté pour donner de la chaleur au canapé
5 - 2 votes

Leave a Reply