Sequins et cool attitudeseptembre 17th
Look 100% Topshop : Veste sequins, débardeur simple, jean slim gris foncé avec quelques clous discrets, ballerines dorées légèrement pointues (eh oui le pointu revient)
Les sequins
J’aime : La luminosité de la veste qui reste douce grâce à sa couleur, les sequins j’adore mais en petites touches d’habitude là la veste entière ça passe car elle ne brille pas trop et que le reste est simplissime.
J’aime pas : Le confort : les sequins c’est lourd et ça gratte donc au quotidien les porter sur une grande superficie de vêtements je ne le sens pas trop, j’opterais plutôt pour un vêtement avec un détail en sequins que complètement recouvert.
Mon astuce : : Les ballerines qui sont irisées pour rappeler l’ambiance mais dont la sagesse rendent le tout plus cool



