C’est l’hiver, préparez déjà votre été en pensant à votre peau

Bien souvent, lorsque l’on est en plein hiver, nous avons tendance à peu nous soucier de l’été. La saison la plus chaude étant assez loin de nous, nous nous concentrons uniquement sur cette période de grand froid où notre organisme est soumis à une rude épreuve. Mais dans cet article, nous allons parler des bonnes résolutions hivernales en vous invitant à penser à votre été et en particulier à votre peau qui sera soumise aux doux voire violents rayons du soleil.

Une crème solaire bio, la bonne résolution pour les vacances estivales

Pour bien protéger votre peau et vous épargnez les désagréments d’un vieillissement plus rapide que la normale, il convient de bien protéger sa peau contre le soleil. Bien évidemment avoir un teint halé est un indice que les vacances ont été bonnes et que nous avons profiter pleinement de la période juin/juillet/aout, cependant, choisir sa crème solaire est aussi un acte militant lorsque l’on désire donner la meilleure des protections à sa peau avec un esprit bio.

Eau de menthe et huile de noix de coco dans une crème bio

Dans les rayons de la boutique stylbio, vous pourrez découvrir une crème solaire bio qui protège parfaitement votre peau en évitant tout effet secondaires liés aux produits plus ou moins chimiques que l’on retrouve dans les crèmes classique. Composée d’eau de menthe, d’huile de noix de coco et d’huile de graine de sésame, la crème solaire bio indice 50 est spécialement conçue pour protéger parfaitement votre visage des rayons UV.

Enrichie en minéraux et huiles essentielles, cette crème vous apportera tout le confort nécessaire pour profiter pleinement de la chaleur estivale sans vous soucier des possibles effets secondaires des crèmes plus classiques mais néanmoins beaucoup plus agressives pour votre épiderme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *