Les meilleures culottes menstruelles

acheter culottes mensturelles
culottes menstruelles

Vous vous êtes peut-être déjà aventurée dans le monde des serviettes hygiéniques et des cups menstruelles, mais y a-t-il encore un élément crucial qui manque dans votre répertoire d’hygiène féminine ? La culotte de règles !

La plupart d’entre elles offrent une protection anti-fuite ; certaines peuvent même être portées à la place d’un tampon ou d’une serviette. Et quelques marques offrent des culottes avec une poche kangourou à l’avant où vous pouvez placer un coussin chauffant pour aider avec les crampes. Toutes vous offrent plus de tranquillité d’esprit contre les fuites que vous n’en auriez jamais avec une culotte standard. Voici donc pour vous, un guide d’achat des meilleures culottes menstruelles !

Choisir une culotte de règles

Si vous avez l’habitude de compter sur des serviettes hygiéniques, des tampons et des cups pour vos règles, alors vous pouvez imaginer pourquoi les culottes hygiéniques sont si importantes. Que vous soyez sceptique ou impatiente de les essayer vous-même, les sous-vêtements pour vos règles deviennent de plus en plus populaires comme alternative aux fournitures menstruelles typiques.

Comment fonctionne une culotte de règles ? Elles ne ressemblent en rien aux couches pour adultes que vous imaginez probablement. Les culottes menstruelles ressemblent et se sentent comme des sous-vêtements normaux, vous n’avez donc pas à faire face à l’inconfort encombrant qui vient avec l’utilisation de serviettes hygiéniques, par exemple. La seule différence que vous remarquerez avec une culotte menstruelle est une couche spéciale qui aide à empêcher le sang de s’infiltrer.

Sélection des meilleures culottes menstruelles

Culotte écologique pour les règles

[winamaz single= »B08ZYXG3HB » trackid= »trender-mode-21″ title= »Culotte de règle écologique pour femme » template= »table » ]
  • Noir
  • Coton
[/winamaz]

La technologie des culottes de règles est encore un domaine nouveau et en pleine croissance. Mais il y a de vraies sous-vêtements menstruels, y compris cette culotte en dentelle, taille haute, qui peut prendre la place de votre serviette ou tampon.

Ce sous-vêtement est fait de viscose durable dérivée du bambou, du spandex, de la laine mérinos et du polyester, et est conçu avec une doublure modérée qui peut être utilisée seule les jours de faible intensité ou comme protection contre les fuites les jours plus lourds.

Elle est disponible en couleur noir de la taille S au XL.

Culotte menstruelle jacquard

[winamaz single= »B01FNS3XWK » trackid= »trender-mode-21″ title= »Culotte menstruelle jacquard pour femme » template= »table » ]
  • 9 coloris disponibles
  • Jacquard
[/winamaz]

Qui a dit que les culottes menstruelles doivent être démodées ou laides ? Ces adorables slips jacquard sont munis d’une doublure intérieure imperméable pour maintenir les fuites.

Elles sont également disponibles dans des couleurs comme le lotus, le rouge et le violet et vous pouvez choisir parmi des packs économiques de deux, trois et quatre.

Elle est fabriqué de 84% nylon, 16% spandex, résistante à l’eau, doublure 82,2% viscose et 17,8% coton.

Culotte menstruelle en bambou

[winamaz single= »B01H87DUZY » trackid= »trender-mode-21″ title= »Culotte menstruelle en bambou pour femme » template= »table » ]
  • 10 coloris disponibles
  • Bambou
[/winamaz]

Un tissu en bambou respirant et écologique est utilisé pour rendre cette culotte menstruelle naturellement imperméable et encore plus confortable.

Le style sans couture reste caché sous les vêtements et vous pouvez choisir entre trois packs économiques et une variété de teintes neutres et lumineuses.

Bien que vous puissiez les laver à la machine, elles ne peuvent être séchées qu’à l’air libre, afin de ne pas endommager le revêtement spécial.

Slip de règles imperméable

[winamaz single= »B07K82DV79″ trackid= »trender-mode-21″ title= »Slip de règles imperméable pour femme » template= »table » ]
  • 7 coloris disponibles
  • Coton
[/winamaz]

Impossible de ne pas se sentir bien protégé dans cette slip de règles imperméable, et tout cela grâce à l’épaisseur incroyable du coton.

Une doublure résistante à l’eau s’étend du soufflet jusqu’à la taille, de sorte qu’il n’y a aucune chance d’avoir à endurer des fuites ou des déversements. Veillez à ne les laver qu’à la main et à les sécher à l’air pour qu’ils conservent leur qualité.

Différents lots sont disponibles avec différentes couleurs selon vos goûts allant de la taille S au 6XL.

Pourquoi choisir une culotte de règles ? 

Il n’y a pas de règles quand il s’agit de la gestion de vos menstruations. Que vous choisissiez de porter des tampons, des serviettes, des cups menstruelles ou rien du tout, il n’y a pas de honte dans notre époque. Pour celles d’entre nous qui veulent une protection supplémentaire, les meilleurs sous-vêtements pour les périodes incluent tout, des culottes en coton biologique qui offrent une couverture incroyable à des culottes que vous pouvez réellement porter à la place d’un tampon ou d’une serviette.

Avec des efforts continus pour effacer le stigmate de la menstruation, il n’y a jamais eu de moment plus facile pour gérer votre flux sans aucun stress ou embarras. Les sous-vêtements les plus efficaces et les mieux cotés pour les périodes les plus longues sont ceux qui comportent des soufflets faits de matériaux antibactériens comme le bambou naturel, ou des culottes qui sont sans couture, sans étiquette et qui ne se voient pas sous les vêtements. Beaucoup d’entre elles sont dotées de doublures étanches qui peuvent retenir les liquides renversés accidentellement afin que vous ne tachiez pas votre jean préféré.

Avoir ses règles ne signifie pas nécessairement prendre une pause de confort et de style. Là où les produits d’hygiène féminine échouent, ces culottes font le travail.

La culotte menstruelle ressemble tout simplement à un sous-vêtement ordinaire, à l’exception d’une seule caractéristique : le fameux tissu multicouche qui capte le flux sanguin. Ce tissu, qui ne ressemble à aucune couche pour enfants ou adultes, est composé de plusieurs couches et remplit diverses tâches.

L’avantage majeur de la culotte menstruelle est qu’il suffit de l’enfiler et de l’utiliser ! Nous avons connu beaucoup trop de restrictions dans notre vie, n’est-ce pas ? Pensez simplement à les remplacer toutes les 12 heures. Les flux légers peuvent très bien fonctionner seuls. Les flux plus importants devront probablement la changer plus fréquemment, ou même utiliser une coupe menstruelle en même temps que la culotte.

Comment nettoyer une culotte menstruelle ?

Avant d’utiliser vos sous-vêtements de règles pour la première fois, il est bon de les laver. Il faut rincer soigneusement les sous-vêtements à l’eau froide après les avoir portés. L’eau chaude risque de « cuire » le sang, c’est pourquoi il vaut mieux l’éviter. Mettez ensuite vos sous-vêtements dans la machine à laver sur un programme délicat à 30° (sans adoucissant).

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.