porte jarretelles avis porte jarretelles comparatif

Comment choisir un porte jarretelles ?

Les porte jarretelles sont de la lingerie toujours agréables d’avoir quand on est une femme. Mais, vers quoi devons nous nous diriger pour acheter des porte jarretelles qui correspondent à ce que vous recherchez ? Faut-il commander en ligne ou se rendre dans une boutique de lingerie ? Ce n’est pas toujours simple et de plus, n’avez-vous pas l’impression qu’il y a foultitude de choix ? Comment s’y retrouver et faire le tri ? Une solution existe rassurez-vous car cet article devrait vous aider à trouver les porte jarretelles qui vous conviennent.

Notre sélection de porte jarretelles

Nous commençons par les plus belles ventes de porte jarretelles dans un tableau comparatif pour les plus impatientes d’entre-vous qui souhaite connaitre les meilleures ventes.

Dernière mise à jour le 2023-12-19 / Lien rémunéré par Amazon / Images de l'API Amazon Partenaires

Les atouts des porte jarretelles à choisir !

Maintenant, nous vous présentons toutes les atouts et les avantages de chaque type de porte jarretelles pour vous permettre de trouver celles que vous désiriez trouver !

Top n° 1
ohyeahlady Porte Jarretelle Sexy Ensemble Dentelle Réglable...
  • 【Sangles Elargies】:Porte jarretelle sexy ensemble avec quatre sangles élargies améliorent non seulement le confort du porteur,...
Top n° 2
ROSVAJFY Porte-Jarretelle Transparente Sexy pour Femmes avec...
  • TISSU PREMIUM: Cette porte jarretelle est faite d'un tissu en maille transparente respirant, léger et extrêmement extensible, qui est...
Top n° 3
ohyeahlady Porte Jarretelles Femme Sexy Vintage Grande...
  • 【Clip métallique Amélioré】Le clip de bec de canard de porte jarretelles femme sexy vintage nouvellement mis à niveau peut mieux...
Top n° 4
comeondear Femme Porte-Jarretelle avec 6 Pinces Dentelle...
  • Tissu de bonne qualité, très pratique et facile à porter.
Top n° 5
ohyeahlady Porte Jarretelles Vintage Grande Taille...
  • 【Clip métallique】Le clip de bec de canard nouvellement mis à niveau peut mieux fixer les bas,et n’est pas facile à glisser

Dernière mise à jour le 2023-12-19 / Lien rémunéré par Amazon / Images de l'API Amazon Partenaires

Le porte-jarretelles est l’un des accessoires de lingerie les plus populaires. Il met en valeur la taille et les jambes d’une femme tout en les sublimant, ce qui le rend attrayant et séduisant. Le porte-jarretelles, qui contient une superbe paire de bas, ajoute de l’intérêt à tout ensemble de lingerie. Il n’est pas étonnant qu’ils fassent un retour en force dans les tiroirs,

Comment choisir ses porte-jarretelles ?

La popularité des porte-jarretelles a considérablement augmenté ces dernières années. On peut s’y perdre quand on n’a pas l’habitude de les porter. Heureusement, quelques conseils peuvent vous aider à faire la transition en toute simplicité. Avant tout, vous devez vous sentir à l’aise. La longueur des bretelles peut être ajustée en fonction de votre garde-robe et de votre niveau de confort. Si vous souhaitez si vous les portez avec une robe, veillez à ce que la ceinture soit visible. Si vous portez un pantalon, assurez-vous qu’il est serré de façon à ce que la ceinture soit dissimulée.

Un autre élément à prendre en compte lors de l’achat d’un porte-jarretelles est le type de bas que vous prévoyez de porter avec ceux-ci. Les bas plus épais nécessitent généralement un porte-jarretelles plus large pour un meilleur soutien. Vous devez également tenez compte de la couleur et du style de la ceinture. Une ceinture noire va avec tout, tandis qu’une ceinture de couleur vive peut ajouter un peu de fantaisie à votre tenue.

Comment porter des porte-jarretelles

Maintenant que vous savez comment choisir un porte-jarretelles, il est temps d’en faire bon usage. Voici quelques conseils sur la façon de les porter :

  1. Commencez par enfiler vos bas. Cela vous aidera à les maintenir en place pendant que vous mettez le porte-jarretelles.
  2. Assurez-vous que le porte-jarretelles est centré autour de votre taille. Il doit être confortable, ni trop serré ni trop lâche.
  3. Attachez les bretelles à l’avant et à l’arrière du porte-jarretelles, en veillant à ce qu’elles ne soient pas trop serrées

Pour quel type de morphologie ?

  • Le porte-jarretelles doit être presque indiscernable de votre peau : vous devriez oublier que vous le portez. Et, heureusement, il convient à toutes les morphologies ! Vous devez simplement choisir entre une version taille haute ou taille basse.
  • Le porte-jarretelles allongera vos jambes et resserrera votre taille si vous le portez haut. Avec un superbe design rétro ! Particulièrement attrayant si vous avez une silhouette en sablier (épaules et hanches alignées, taille marquée) ou une forme en I (longue avec une taille fine).
  • Un porte-jarretelles porté bas sur le corps aura tendance à élargir votre poitrine. Si vous avez une forme de poire (petites épaules, hanches et cuisses larges) ou une forme de pomme (épaules carrées, seins énormes, taille fine), cette robe est faite pour vous. Vous pouvez alors essayer un soutien-gorge sans bretelles pour faire paraître votre taille plus petite.

Quelle couleur ?

Le choix des couleurs et du tissu est déterminé par l’impact souhaité. La dentelle aura toujours un effet érotique, quelle que soit la couleur ou la matière. Vous avez le choix, que vous préfériez le rouge ou le noir. La tendance actuelle est d’ajouter davantage de bretelles aux vêtements, ce qui est très séduisant et renforcera sans aucun doute votre estime de soi. Cependant, si vous êtes si vous recherchez d’un style plus discret, optez pour l’original « porte-jarretelles à quatre bandes ».

Ce style est de nouveau en vogue grâce à Rihanna. Elle a complété son look avec des bagues surdimensionnées et des bottes hautes. C’est très sexy ! Enfin, n’oubliez pas que votre lingerie ne se limite pas au porte-jarretelles !

Chris

Depuis plusieurs années, je partage avec vous des bons plans vêtements et accessoires utiles. Des centaines de milliers de personnes satisfaites, j'espère que vous le serez aussi !