Un pull est un vêtement tricoté ou crocheté qui est conçu pour vous garder au chaud en couvrant vos bras et votre torse.

Comme les pulls sont fabriqués en tricot ou au crochet, ces vêtements sont doux et élastiques. À l’origine, ils étaient faits de laine, qui est un isolant exceptionnel. De nos jours, les pulls peuvent être faits d’autres fibres comme le coton ou le polyester.

Ils sont polyvalents et peuvent être portés par-dessus un autre haut ou près de la peau. Les pulls peuvent être portés avec robe courte avec une ceinture et des collants par exemple. Aujourd’hui, intéressons-nous au pull de la marque Lacoste avec un guide d’achat des plus beaux pulls de cette marque !

Sélection de pulls Lacoste pour femmes au meilleur prix

La différence entre un pull et un sweat-shirt est que, bien qu’ils puissent être faits de laine, de coton ou de polyester, un pull est plus doux et plus élastique parce qu’il est soit en tricot ou crocheté. Un sweat-shirt n’est pas si élastique, mais il est doux. Sa doublure intérieure a une sieste duveteuse.

Contrairement à la croyance populaire, les sweat-shirts ne sont pas toujours faits de laine. Ils peuvent être faits de molleton, de coton ou de polyester. Le côté extérieur du sweat-shirt est doux tandis que l’intérieur a une épaisseur duveteuse qui est conçue pour retenir l’air et retenir la chaleur du corps, d’où le nom “sweat-shirt”. Parmi cette sélection, je vous invite à découvrir des pulls de la marque Lacoste synonyme de qualité. Vérifiez tout de même souvent car les pulls Lacoste sont souvent en solde.

Pull en coton blanc col en v Lacoste 

Pull Lacoste pour femme

  • 2 coloris disponibles
  • Col en V
amazon
Vérifier Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Ce joli pull de la marque Lacoste est brodé en tissu 100 % de corps et 86% coton, 12% polyamide, 2% élasthanne pour les bords côtes. Son col en V fera apparaître votre décolleté de manière chic.

Ce pull tendance est uni et son logo crocodile est discret puisqu’il est de la même couleur que le pull. Sa coupe affinera votre silhouette.

Disponible en 2 coloris : banc et bleu marine. Le lavage conseillé est en machine à 30°.

Pull Lacoste bleu col rond

Pull Lacoste col rond pour femme

  • 3 coloris disponibles
  • Col rond
  • Jersey de coton texturé
  • Encolure bateau côtelée
  • Poignets et ourlet côtelés
amazon
Vérifier Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Ce magnifique pull pour femme Lacoste est fait de coton à 100%. Doux, chaud et confortablement, vous passez l’hiver sans crainte. Son col rond, son tombé sur les hanches est parfait pour bon nombre de silhouette.

Son tissage est fait de 3 couleurs, ce qui rend ce pull haut de gamme de qualité. Le logo de la marque, le célèbre crocodile apparaît dans sa couleur d’origine.

Il est recommandé de laver ce pull à l’eau tiède afin de préserver ses fibres. Vous le trouverez en 2 autres coloris également.

Pull en laine rouge Lacoste 

Pull Lacoste laine pour femme

  • 3 coloris disponibles
  • Col rond
amazon
Vérifier Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Encore un très beau pull Lacoste à vous proposez ! Celui-ci est 100% fabriqué en laine. Il sera un allié idéal par les temps les plus froids.

Il possède une coupe ajustée, des finitions parfaites et de qualités. Très doux et extrêmement confortable, vous ne pourrez plus vous en passez !

Vous avez le choix du coloris puisqu’il existe en noir, rouge et bleu marine avec un logo de la même couleur que le pull.

Sweat ou pull Lacoste, lequel choisir ? 

Pour nous protéger en hiver, nous avons développé toutes sortes de vêtements. En ce qui concerne notre torse et nos bras, il y a des pulls qui sont portés par des hommes et des femmes de tous âges en toute saison, sauf l’été. Les pulls sont les plus vieux des deux alors que les sweats sont relativement plus récents et plus décontractés des deux.

Tous deux sont disponibles dans de nombreux styles, tailles et couleurs différentes, mais un facteur commun à ces deux vêtements est leur capacité à protéger notre peau pendant les hivers. Les deux nous gardent au chaud et différentes personnes ont des préférences différentes lorsqu’il s’agit de choisir entre ces deux vêtements. C’est donc à vous de choisir selon vos goûts !

Voter pour cet post

Laisser un commentaire