quel collant porter au printemps collant noir ou chair collant 40 deniers collant 30 deniers quel collant choisir collant femme quel collant pour l automne collant couleur bronzé

Comment choisir des collants et des bas pour femmes ?

Aujourd’hui, il existe une grande variété de collants et de bas disponibles.

Quelle que soit la mode, des vêtements de travail aux tenues de cérémonie, du type jambes et mollets, de la petite taille aux grandes tailles, et quelle que soit l’occasion, des mariages aux événements du jour ou du soir, quelle que soit votre personnalité ou votre budget, vos options sont nombreuses. Cela signifie qu’il y a un type de jambe, une forme et une couleur pour tout le monde puisque seules quelques femmes privilégiées peuvent porter tous les styles, formes et couleurs du spectre.

Le reste d’entre nous doivent suivre une ligne directrice de ce qui fonctionne le mieux pour leur ligne de jambe.

  • types de bas
  • types de collants
  • type de modèle
  • la couleur des bas et collants
    et aussi ce qui semble le mieux avec :
  • leur taille
  • forme du corps
  • proportion
  • coloris
  • taille de mollet

En général, les détails de couleur ne conviennent pas aux grandes tailles.

Conseils pour choisir des bas et des collants pour femmes

Voici quelques conseils pour choisir la bonne couleur et le bon style, car ils vous aideront à flatter la forme de votre jambe et à fournir le bon ajustement pour votre jambe et votre mollet.

En général, les couleurs plus foncées minimiseront et feront paraître vos jambes plus minces. Des collants dans des tons assortis à la couleur de votre talon feront paraître votre ligne de jambe plus longue. Choisissez vos collants ou bas en fonction de la forme de votre corps.

quel collant porter au printemps collant noir ou chair collant 40 deniers collant 30 deniers quel collant choisir collant femme quel collant pour l automne collant couleur bronzéConnaissez les règles de forme de votre corps avant de choisir vos bas et collants. Certaines formes de corps sont meilleures avec l’attention dans leur ligne de jambe et d’autres sont meilleures pour garder des lignes fines. Les motifs et les couleurs vives ajoutent du volume visuel à la ligne des jambes. Donc, n’oubliez pas que vous ne choisissez pas la taille plutôt que la convenance. Ce n’est pas parce qu’il est de votre taille qu’il vous ira à ravir. Les motifs et les couleurs vives rendent la ligne des jambes plus pleine et attirent l’attention sur elle. Donc, assurez-vous de créer la bonne mise au point sur la ligne de votre jambe.

De plus, faites attention lorsque vous devez vous vêtir de façon proportionnelle, elles sont idéales pour les femmes qui ont un corps court et de longues jambes et qui sont de taille moyenne à grande. Pour une silhouette plus haute, vous devez faire l’inverse et diviser la palette de couleurs de votre look en choisissant le contraste des couleurs, et/ou le motif, et/ou la texture.

Lorsque vous avez de gros mollets et des genoux, gardez des teintes neutres, plus foncées. Il aura un effet amincissant sur vos jambes. Les motifs et les couleurs vives ne mettent en valeur la taille de votre mollet, car ils lui donnent du volume visuel. Quand vous avez des veines ou d’autres défauts de peau sur votre jambe à couvrir, alors il est préférable de choisir des bas avec un bon degré d’opacité.

Quand vous avez une peau mature, il est préférable d’ajouter de l’éclat et un look jeune. Shine & gloss sont parfaits pour surmonter toute ternissure de votre peau. En outre, à mon avis, les femmes avec une peau mature sont mieux de choisir des bas avec un motif que d’aller pour les unis, car ils fanent facilement votre look. Un collant à motifs ajoutera simplement une touche plus actuelle et plus tendance à votre look.

Lorsque vous portez des sandales ou des talons ouverts, ne choisissez jamais une couleur de peau, ce n’est vraiment pas un bon look. D’une part, vous faites des efforts pour adapter vos collants à votre teint et d’autre part, en portant une chaussure ouverte, vous montrez que tout cela est faux. Mais si vous devez vraiment le faire, voici un conseil :

  • Assurez-vous de tirer la couture de l’orteil jusqu’au bout des orteils, ou essayez de la glisser sous le dessus de votre pied s’il est confortable de marcher dessus et choisissez aussi des collants de couleur plus foncée ou des motifs/textures qui ne voient pas à travers et qui ont un grammage supérieur.

Le noir est un top pour toutes les saisons et toutes les occasions et aura toujours l’air élégant et chic. Il donne un contour clair aux jambes et a un léger effet amincissant. Gardez à l’esprit que votre collant tire votre tenue plutôt que de faire le contraire, ce qui signifie ne pas choisir le mauvais grammage avec votre tenue ou le style et le modèle pour votre taille de mollet, la forme du corps et la taille.

Par exemple, en hiver, évitez de porter des collants d’été (légers) par temps froid ou d’hiver. Il rendra votre look inapproprié et l’air complètement sous-vêtu, parce que le tissu des vêtements lourds surpassera les collants légers plutôt que de se compléter les uns les autres dans le style.

Les bas et collants sont disponibles en différentes finitions, y compris mates, légèrement brillantes et brillantes. Le collant mat est élégant et subtil et convient à toutes les occasions. Les bas avec un léger lustre adoucissent l’apparence de vos jambes et donnent un aspect élégant convenant aussi bien pour la journée que pour le soir. Une finition brillante attirera l’attention sur vos jambes, il est donc plus approprié si vous avez des jambes minces.

Soyez pas économe avec vos bas et collants. Mon conseil, dépensé plus d’argent sur les collants avec un grammage plus élevé parce qu’ils sont plus résistants, plus durables, et parce que vous pouvez les laver.