les différents types de slip femme les différents types de sous vetements femme type de sous vetement femme type de slip femme shorty femme le tanga string haut sur les hanches slip brésilien definition

5 types de culottes pour femmes

Nous portons différents styles de chaussures pour différentes occasions, et le même genre de choses s’applique à nos sous-vêtements. Une bonne paire de sous-vêtements est la base d’une belle tenue alors ne les négligez pas en découvrant ces quelques conseils et astuces !

Tout le monde porte des sous-vêtements tous les jours, les petits comme les grands, mais la plupart d’entre nous ne parlent pas assez de ces culottes intimes. C’est probablement le vêtement le plus important de l’armoire. Ils peuvent non seulement faire ou casser une tenue, mais les bons styles feront aussi des merveilles pour vous en augmentant votre confiance et votre niveau de confort.

De nos jours, nous construisons une garde-robe raffinée et complète de haute qualité, de sorte que vos sous-vêtements ne doivent pas être une simple idée en arrière-plan. Vérifiez votre réserve actuelle avec ma liste des must haves pour toutes les morphologies et voyez si vous les avez déjà tous.

Les différents types de culottes pour femmes

1. La culotte

Probablement plus connu sous le nom de “culotte de grand-mère”, ce modèle offre une couverture complète de la région et une ceinture haute. Elles n’ont peut-être pas la connotation la plus sexy, mais quoi d’autre ? Chaque fille a besoin d’une paire de sous-vêtements de base honnêtes et confortables qu’elle peut porter en cas de besoin.

C’est le meilleur moment pour les porter : Quand vous avez la “période” du mois. Ce sont vraiment des indispensables parce qu’elles vous donnent beaucoup de couverture, ce qui vous donne l’impression d’être vraiment en sécurité dedans. En outre, elles viennent habituellement dans les conceptions relativement simples, ainsi vous ne devriez pas vous inquiéter de ruiner vos sous-vêtements de fantaisie.

2. Le bikini

Typiquement, ils sont minces sur les côtés avec une ligne de jambes haute coupe et une couverture dorsale avec une ceinture qui repose sur les hanches. Vous pouvez le voir comme l’intermédiaire entre le string et le slip. Ils vous procurent la bonne couverture tout en conservant une silhouette attrayante.

C’est le meilleur moment pour les porter : Quand vous voulez, vraiment. Ils offrent juste assez de couverture, c’est donc l’option à privilégier si vous avez besoin d’une finition moins visible. Parfait pour les jours où vous voulez porter quelque chose d’un peu sexy mais pas racé.

3. Le short garçon

Inspirées des slips pour hommes, ils prennent une forme plus rectangulaire que la plupart des culottes probablement l’option la plus modeste qui soit. Ils sont dotées d’une base en forme de chignon, mais ils encadrent tout le bas avec une couverture complète sur les côtés et à l’avant.

C’est le meilleur moment pour les porter : Si vous voulez avoir les fesses et les hanches bien couvertes lorsque vous portez des jupes, des robes ou quoi que ce soit, alors les shorts pour garçons seraient votre meilleur choix. De plus, c’est moins embarrassant si vous vivez un moment Marilyn Monroe, parce qu’il ressemblera à un short de sécurité.

4. La culotte taille basse

Comme leur nom l’indique, les culottes taille basse sont portés basse autour des hanches, sous la taille, avec des ouvertures pour les jambes qui frappent bien au-dessus de la cuisse. Leur degré de couverture varie, c’est donc à l’utilisateur qu’il appartient de décider.

C’est le meilleur moment pour les porter : Avec des pantalons taille basse. Le principal avantage de les porter est qu’ils peuvent aider à minimiser le risque d’exposer vos sous-vêtements, surtout lorsque vous êtes assis. Montrer la bande supérieure de vos sous-vêtements n’est pas cool, alors assurez-vous d’opter pour l’un d’entre eux lorsque vous portez quelque chose à taille basse.

5. Le string

Lorsqu’il s’agit d’éliminer les lignes de slip sous les vêtements, un string est la meilleure option disponible. Chaque femme devrait posséder au moins un de ces sous-vêtements, même s’ils ne sont pas les plus confortables à porter. C’est une culotte de bikini qui arbore une jambe coupée haut, avec une fine bande de tissu qui remonte vers l’arrière de vos fesses.

C’est le meilleur moment pour les porter : C’est le style auquel les gens se tournent lorsqu’ils portent des vêtements moulants car il ne couvre pas les fesses donc pas de lignes de culotte visibles. Les lignes de culotte ne font pas bien, point final. Ainsi si vous balancez une robe ou n’importe quel bas ajusté, vous devriez certainement considérer ceux-ci pour fournir un regard sans couture sous vos vêtements.