choisir son soutien gorge en fonction de sa morphologie choisir ses sous vetements selon sa morphologie sous vetement femme quelle sous vetement quel sous vetement quand on est ronde ou acheter ses sous vetements comment bien choisir son sous vêtement sous vetement morphologie en 8

Conseils pour choisir le bon soutien-gorge

Le shopping de lingerie est probablement l’un de mes temps passés préférés. C’est peut-être parce que j’aime mon soutien-gorge de soutien, ou peut-être parce qu’il n’y a nulle part ailleurs où l’on trouve autant de dentelle, mais malheureusement, la plupart des femmes ne ressentent pas les mêmes choses.

Choisir le soutien-gorge qui convient à votre silhouette et à votre taille n’est pas toujours facile, et c’est une triste vérité, mais la plupart des femmes se sentent frustrées par cette expérience assez rapidement. Parfois vous quittez le magasin sans rien du tout, et parfois vous quittez le magasin avec un soutien-gorge qui ne vous convient pas du tout, ce qui est sans doute encore pire. Alors voici pour vous quelques conseils pour choisir le bon soutien-gorge !

Trouver le meilleur soutien-gorge

1. N’ayez pas peur de vous perdre avec les tailles

Il est tout à fait acceptable d’avoir plus d’une “bonne” mesure, selon le soutien-gorge. Il est tout à fait normal de porter plusieurs tailles, surtout lorsqu’on change de marque ou de style, ou même de période du mois. La taille que vous portez dans un soutien-gorge sans bretelles peut ne pas être la taille que vous portez dans une brassière. Ne vous attardez pas à ne faire qu’une seule taille. Au lieu de cela, faites attention à la façon dont le soutien-gorge se sent sur votre corps.

2. Obtenez le maximum de votre soutien

Il ne devrait pas être accroché sur le côté ou en forme d’arche ou être soulevé dans le dos. Si c’est le cas, cela signifie qu’il ne vous donne pas le soutien dont vous avez besoin. Plus la bande est épaisse, plus vous obtiendrez de soutien, et certains soutien-gorge sans armatures sont dotés d’une bande extra large à double doublure qui est conçue pour maintenir où il le faut, de sorte que vous obtenez le meilleur soutien autour du torse sans avoir à toucher.

3. Gardez un œil sur ce morceau de tissu au milieu

Si un style de soutien-gorge ne vous convient pas, voici un signe révélateur : Le gore (cette pièce centrale entre les deux bonnets) doit reposer à plat contre votre sternum. C’est ce qu’on appelle le ” tacking ” et cela permet d’ancrer le soutien-gorge. La principale exception à cette ligne directrice ? Soutiens-gorge sans armatures. Les soutiens-gorge sans armatures n’auront pas un gore qui tire.

4. Si les armatures sont mal ajustées, vous avez probablement la mauvaise taille ou le mauvais style

Une autre indication énorme que vous portez la mauvaise taille ou le mauvais style est que les armatures ne sont pas là où elles devraient être. Les armatures doivent envelopper complètement le tissu mammaire. Vous ne voulez pas que le fil métallique repose sur les seins ou qu’il creuse dans les côtés de la poitrine. Si vous remarquez que les fils n’enserrent pas complètement le sein, c’est que vous n’êtes probablement pas de la taille qui vous convient le mieux.

5. Essayez autre chose qu’une coupe contour

En Amérique, la coupe contour fait fureur (c’est ce demi-dôme lisse et sans tétons que nous connaissons tous), mais les soutiens-gorge en t-shirt ou les bonnets moulés ne sont peut-être pas le meilleur type de soutien-gorge pour votre forme ou taille. Des seins plus doux ou plus pendants peuvent avoir du mal à remplir la coupe, alors que des bonnets plus grands, surtout ceux qui dépassent le G, peuvent trouver que les bonnets moulés ne donnent pas autant de soutien qu’ils le voudraient.

Essayer plutôt un style tout à fait différent, comme le soutien-gorge demi-tasse. Plutôt que de contourner les bonnets, il a de la dentelle de soutien, des coutures et des armatures pour vous donner une forme naturelle qui s’adapte plus facilement à votre taille de bonnet.

6. Ne choisissez pas par défaut un soutien-gorge sans coutures si vous cherchez du maintien

Même si les gens ont tendance à porter par défaut des soutiens-gorge sans coutures, ils ne sont peut-être pas la meilleure option pour les personnes qui recherchent beaucoup de soutien. Les soutiens-gorge qui offrent le meilleur soutien sont les soutiens-gorge à coutures apparentes ou les soutiens-gorge coupés-cousus. Parce qu’ils sont souvent faits de maille ou de dentelle, beaucoup de soutien-gorge ont l’air trop risqué, mais c’est la meilleure option pour modeler et soutenir le sein.

7. Si votre poitrine est plus petite, n’excluez pas les petites tailles de soutien-gorge

Avec des bretelles plus serrées, des bonnets peu profonds et une forme plus serrée, ce soutien-gorge offre le soutien et la forme que les petites femmes pourraient ne pas être en mesure d’obtenir avec des soutiens-gorge faits pour des bonnets plus grands.

8. Pour une poitrine pleine, intégrez une nouvelle technologie à vos soutiens-gorge

C’est au niveau de la poitrine que l’industrie du soutien-gorge s’est développée et que de nombreuses innovations ont vu le jour. Le soutien-gorge a toutes sortes de supports pour les poitrines plus grandes, des caractéristiques innovatrices comme les panneaux latéraux, le dos en U à mailles électriques et les bonnets à couverture complète mais les gens ne peuvent pas se passer du soutien, de la coupe, du confort et de la qualité.

9. Expérimentez et amusez-vous

Enfin, en guise de dernier conseil, soyez d’accord avec l’expérimentation et essayez de vous amuser, si vous le pouvez. Les soutiens-gorge sont souvent traités avec ce mélange de peur et d’angoisse. Parce que les gens portent des soutiens-gorge depuis des décennies, cela représente beaucoup de misère.

Que vous expérimentiez une couleur vive, une impression sauvage, une forme différente ou un matériau différent, amusez-vous ! Après tout, les soutiens-gorge peuvent être autant l’expression de votre sens de la mode et de votre identité personnelle que ce que vous êtes à l’extérieur.