Mis à jour le

Nous avons toutes besoin d’une veste ou de quelques couches à chaque saison pour nous protéger du soleil, de la pluie, et parfois juste pour leur apparence. Certaines sont chaudes et sont nos vêtements préférés pour toute l’année. Il faut donc établir une liste des différents types de vestes qui existent et dont chaque fille a besoin dans son placard. Cette liste est devenue indispensable, car chaque type de veste fait sa propre différence dans notre tenue et notre silhouette.

Maintenant, si vous êtes prête regardons quelques unes d’entre elle. Mesdames, prenez note !

Conseils pour choisir une veste pour femmes

1. Le trench Coat

Un trench-coat doit être en tête de cette liste ou de toute autre liste quand on parle d’un vêtement classique et intemporel que chaque fille devrait posséder. Le trench couleur chameau est le plus élégant et le plus chic possible, et il s’accorde avec n’importe quelle tenue.

Il vous garde au chaud lors d’une soirée d’automne croustillante et élégante lors d’un matin d’hiver venteux si vous devez vous rendre à un brunch. La plupart d’entre eux sont généralement imperméables, et donc, vous avez votre réponse pour les moussons aussi.

Vous pouvez le porter par-dessus des pulls et d’autres vêtements d’hiver, et l’associer à n’importe quoi pour rehausser votre look. Un sac fourre-tout et des bottes avec un trench-coat sont un mariage parfait. Non seulement la couleur chameau, mais aussi l’orange, le rouge et le jaune sont des choix de couleurs fascinants pour un trench-coat. Rien de plus sexy qu’une femme qui se pavane dans un trench rouge ou jaune !

2. La veste en cuir

Les vestes en cuir sont pratiques pour toutes les fois où vous voulez porter quelque chose d’audacieux tout en restant décontracté. Ou lorsque vous voulez garder une certaine élégance sans effort, mais que vous ne voulez pas faire trop d’efforts. Ou pour toutes les fois où vous avez juste besoin d’une couche chaude, la veste en cuir est votre réponse.

Elle existe en plus de variantes que l’on ne pourrait jamais demander et elles sont toutes aussi sexy qu’elle soit boutonnée, zippée, ouverte ou ceinturée. Le noir est presque synonyme de veste en cuir, mais le brun, le rouge et le gris sont d’autres choix tout aussi élégants lorsqu’il s’agit d’une veste en cuir.

3. La veste en jeans denim

La plupart d’entre eux n’en parlent même pas lorsqu’ils parlent du strict nécessaire et de l’essentiel au quotidien parce qu’ils supposent que vous en possédez une cela va sans dire. Une veste en jeans denim va de pair avec les robes, les jupes, les jeans et les chemises, et comment !

Les vestes en denim blanches, légèrement délavées, sans manches et coupées sont des choix incroyablement élégants. Un must have dans toutes les garde-robes de femmes !

4. La veste bomber

Les vestes de style bomber ou motard sont considérées comme très chic et garçon manqué tout en étant féminines, ce qui est une combinaison superbe, si vous me demandez. Et non, vous n’êtes pas obligée de les porter seulement quand vous faites du vélo.

Elles sont élégantes sur les jupes crayon, les jeans déchirés, les jupes maxi et les shorts et tout ce à quoi vous pouvez penser.

5. La veste matelassée

Les vestes matelassées sont un bon moyen de vous garder au chaud, élégante et à l’avant-garde en même temps. Elles sont particulièrement pratiques à l’automne et pendant les quelques semaines d’hiver où vos vestes bouffantes sont trop lourdes et où les vestes en cuir ne suffisent pas.

Comme l’automne et le printemps sont des périodes où la mode est à son comble, vous devez vous en procurer une et la garder à portée de main.

6. La veste en cachemire ou en laine

Si vous êtes dans le Nord, vous savez que vous vous préparez à un long hiver qui va durer plus que vous ne le souhaiteriez. Mais bon, comme on peut se battre avec la mode, avoir l’air élégante et s’amuser quand même. Et quoi de mieux qu’un manteau de laine ou en cachemire qui vous garde au chaud comme rien ne le fait jamais, mais qui a aussi l’air élégante ?

7. La veste en fausse fourrure

Outre vos indispensables vestes, vous avez besoin de choses comme une veste en fausse fourrure qui soit élégante et féminine et qui vous distingue, vous et votre tenue, partout où vous allez. Si vous êtes à la mode, vous savez que le rose, le gris, etc. sont des choix de couleurs évidents lorsqu’il s’agit de vestes en fausse fourrure. Mais le rouge vin, le jaune et le blanc sont aussi des couleurs sophistiquées et élégantes.

8. La veste doudoune

Des vestes doudounes surdimensionnées aux vestes doudounes ajustées, les vestes doudounes sont loin d’être seulement des essentiels de l’hiver. Une veste doudoune rouge sans manches ou des manches pleines argentées brillantes, est quelque chose dont chaque fille a besoin dans son placard, surtout si vous vivez dans des villes qui deviennent un peu trop froides pendant l’hiver.

Combien en possédez-vous ? Et, lesquelles sont vos préférées ? Y a-t-il une veste dont vous ne pouvez absolument pas vous passer ?